Khallouli : Un climat de libertés sans précédent...
L'avocat Abderrazek Khallouli, président du bureau politique du parti "Massar 25 Juillet", a affirmé, lors de son passage dans Midi Show de ce mercredi 11 septembre 2024 : "nous n'avons jamais connu un climat aussi sain en matière de droits, de libertés et de regain de justice qu'aujourd'hui".
Il a, dans ce sens, critiqué les anciens partis, les qualifiant de "partis de destruction", qui, selon lui, ont soumis tous les secteurs à leurs intérêts personnels.
Concernant le récent remaniement des gouverneurs par le président Kais Saïed, Khallouli a salué cette décision, la qualifiant de "juste", estimant qu'elle résout plusieurs problèmes dans l'administration tunisienne.
Il a aussi mentionné qu'un projet de loi est en cours de préparation par le gouvernement pour organiser les relations entre l'Assemblée des représentants du peuple et le Conseil des régions et des districts, soulignant que l'instauration des conseils locaux et régionaux est en cours, avec une mise en œuvre prévue pour la prochaine étape.que l'instauration des conseils locaux et régionaux est en cours, avec une mise en œuvre prévue pour la prochaine étape.